Le Red Horse 2018 cherche encore des musiciens !

Après une édition 2017 qui fût une réussite, la troisième édition Red Horse Festival aura lieu du 18 au 20 mai 2018 à Stutensee, dans la banlieue de Karlsruhe. 

Si vous n'avez pas encore entendu parler du festival, le Red Horse est une rencontre organisée par les jeunes de la Maison des jeunes Graubau qui a pour objectif de mettre en contact des jeunes musiciens européens. Les groupes présents ont entre 16 et 25 ans et peuvent échanger sur leur passion pour la musique, se produire sur scène et assister à des ateliers, le tout dans une ambiance détendue ! 

Cette année, concerts, ateliers, show lumière et bien d'autres surprises sont prévus ! 

Le vendredi 18 mai, les festivaliers seront conviés à la Red Horse Welcome Party où ils pourront assister à un show lumière et à des DJs set ! L'idéal pour faire connaissance et pour se mettre dans l'ambiance du festival. 

Le week-end, de nombreux ateliers seront organisés en journée pour les participants. Au programme: coaching scénique, improvisation et marketing musical ! Il y en aura pour tous les goûts car il y aura également des formations pour l'écriture ou pour la composition, mais aussi des masterclass techniques en chant, guitare, basse et batterie, rien que ça. 

Le soir, ça sera au tour des festivités de démarrer ! Les groupes se produiront sur scène pour des concerts de folie ! 

 

Le week-end s'annonce mémorable et on espère voir un public et des groupes aussi motivé que les années précédentes !

 

 

Évidemment, si vous souhaitez faire partie de l'aventure, c'est encore possible ! Les musiciens et les groupes intéressés peuvent s'inscrire encore jusqu'au 1er mai 2018. 

Pour plus d'informations, sur le règlement et les inscriptions, rendez-vous sur le site www.red-horse.eu ou contactez nous à crma@reseaujack.fr


En complément