Actualités

Bains Rock Live #9 : Pi-track & Jo'well, Almost Famous et Leneah le 5 novembre

Après une édition spéciale metal qui avait poussé tous les voyants dans le rouge en septembre dernier, les Bains Rock « Live » seront de retour le 5 novembre à Haguenau.
Trois jeunes groupes aux sonorités pop et rock monteront sur scène au profit des enfants défavorisés. En effet cette soirée s'inscrit dans le cadre des Rockeurs ont du cœur !

Electro pop et rock…

Pi-Track & Jo'well seront les premiers à fouler la scène. Si le chanteur compositeur Pi-Track mène sa barque en solitaire depuis trois ans déjà, il a été rejoint il y a quelques temps par le guitariste Jo'well, venu apporter sa touche personnelle aux compositions du capitaine.
Le duo navigue entre new wave, british pop et rock. Il en résulte des compositions electro pop où se mêlent samples, arpèges et riffs de guitares en éternel mouvement…

Facebook

« Born to boogie », c'est sous ce gimmick qu'aime à se présenter Almost Famous. Ce jeune trio puise son inspiration dans le rock des années 60 et 70. Dignes héritiers de cet âge d'or, Almost Famous fera cracher les amplis, pleuvoir les solos et promet d'assurer un show endiablé dans la plus pure tradition du rock n'roll.

Facebook

C'est à peine remis de cette décharge de décibels que Lenaeh viendra clôturer la soirée en douceur. Ce couple de musiciens, qu'on a pu apercevoir dans des groupes tels que Lena White ou Elenjen a monté ce projet tout récemment avec l'envie de faire du rock acoustique et intimiste. Que cela soit en interprétant des classiques à leur façon ou en vous proposant des compositions originales, Lenaeh ne vous laissera pas indifférent.

Facebook

Un jouet = une entrée !

Cette soirée marque le coup d'envoi de l'édition 2016 des Rockeurs ont du cœur. Du 5 novembre au 10 décembre, une dizaine de concerts caritatifs auront lieu en Alsace du Nord ainsi que dans le pays de Bitche. Avec pour principe « Un jouet = une entrée » l'idée est de collecter un maximum de jouets (et de livres) qui seront ensuite redistribués à des associations comme les Restos du Cœur, Tôt ou t'art ou la Maison d'enfants Alphonse Oberle de Climbach.

Organisé depuis maintenant 10 ans par les associations de la Fédération Réseau Jack, cet événement permet d'apporter un peu de joie aux enfants défavorisés et de conjuguer musique et esprit de Noël.

Rendez-vous le samedi 5 novembre à la Salle du Millénium de Haguenau. 20h, entrée libre.


En complément

Diaporama :

Affiche BRLive9
Affiche BRLive9