Actualités

Fête de la Musique de Haguenau : zoom sur les groupes #1

La Fête de la Musique à Haguenau c'est dans moins d'une semaine, en attendant le retour de l'été (et du soleil, sait-on jamais) on vous propose un zoom sur les groupes qui joueront sur les trois scènes gérées par l'équipe Réseau Jack/CRMA Bas-Rhin Nord.
Aujourd'hui : focus sur la scène 184 Grand' Rue (devant la Casa Loca).

Consultez le programme complet de la Fête de la Musique de Haguenau

La scène 184 Grand' Rue

An Mo

[Rock - Sur scène à 19h30]

An Mo est une formation rock bas-rhinoise formée en 2011. An Mo délivre une musique créative aux influences multiples signant d'emblée une envie de se démarquer. Les textes des morceaux explorent les errances du genre humain avec un thème dé prédilection, notamment dans les titres « Get a little more » , « Agony » ou « Mother's land, qui n'est autre que l'empreinte écologique de l'Homme et sa place dans le monde. Chaque membre du groupe, issu de la scène pop rock locale, révèle ses propres facettes s'épanouissant dans un ensemble qui n'en est encore qu'à ses prémices.

Facebook

 Ecouter An Mo


Elenjen

[Pop/rock - Sur scène à 21h]

Qui se cache derrière Elenjen? Un groupe de rock acoustique né au printemps 2013 en Alsace.
Un groupe tout neuf mais pas un groupe de débutants ! La chanteuse est déjà connue sous le nom de Lena White, elle chante depuis toujours, dans des registres très divers, accompagnée de sa seule guitare ou lâchée au milieu d'un rock saturé ! Elle a plusieurs CD à son actif et des heures de vol sur scène…

Plus d'infos

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecouter Elenjen


Perpetual Escape

[Progressive Heavy Rock - Sur scène à 22h30]

Formé en 2010, Perpetual Escape se révèle rapidement en se produisant sur de nombreuses scènes, tremplins et festivals. Leur compos, mélange intelligent de rock US, de refrains accrocheurs, de développement progressifs et d'énergie typiquement metal, touchent un public de plus en plus large.
Après avoir sorti deux disques ces dernières années, c'est remonté à bloc et prêt à en découdre que Perpetual Escape revient en 2016 avec un nouvel album ! Empreint de dualités et de contrastes, ce disque mêle moments aériens et déchainements heavy, développements progressifs et refrains accrocheurs. Le résultat de cette alchimie restant toujours dans une veine résolument rock !

Plus d'infos

 

 

 

 

 

 


En complément

Fichiers joints :