Actualités

Les Bains Rock "Live" : 5ème session !

Les Bains Rock "Live" seront de retour ce samedi 14 novembre prochain. Comme d'habitude, ce sera l'occasion pour le public de découvrir et d'apprécier sur scène trois formations répétant dans les studios haguenoviens, et autant dire que ce soir il y en aura pour tous les goûts !

A 20h, décollage à destination du fameux désert des Vosges du Nord et son implacable chaleur avec le stoner-rock de Sandstone Castle. Si le groupe est encore tout jeune, les deux gringos qui le composent sont des amis de longue date et ont partagé la scène dans de nombreux projets musicaux par le passé (citons On est v'nus avec des Trolls ou les délicieux Dead Mitterands). Le duo déroulera un set qui promet d'être puissant, direct et sans concessions, à l'image de leur formation basse-batterie.

Facebook
Soundcloud

Ce sera ensuite au tour du bien nommé Vinz' Power Orchestra d'entrer en scène. Avec le capitaine Vinz' à la barre (et à la basse d'ailleurs), la formation naviguera entre rock et funk et interprétera une selection des grands standards du genre qui sauront vous ambiancer à coup sûr.

Enfin Claire Faravarjoo et ses musiciens clotureront la soirée en beauté : celle qu'on avait pu voir dans The Voice il y a quelques années dévoilera des titres inédits pour l'occasion. De la pop teintée de folk, des textes touchants en anglais ou en français, une voix à la fois douce et puissante, c'est un peu tout ça Claire Faravarjoo. Pour celles et ceux qui l'auraient loupé lors de son concert au Millénium en juillet dernier, pas d'excuses cette fois !
Et en attendant le concert, on vous laisse vous délecter d'une de ces reprises en acoustique.

Facebook
Youtube

On se donne donc rendez-vous samedi 14 novembre à 20h à la salle du Millénium, entrée libre ! \o/\o/\o/
Pour les curieuses et les curieux, des visites des Bains Rock seront possibles sur demande de 20h à 22h.
Evénement Facebook


En complément

0 commentaire

Ajouter votre commentaire

Pseudo * :

Email :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire