Actualités

Les Bains Rock "Live" #6 : Line 4, Octane Twisted et Lullabies sur scène le 27/02

Le rock et ses multiples dérivés seront mis à l'honneur le 27 février prochain puisque ce seront trois groupes aux identités musicales bien affirmées qui viendront faire chauffer les amplis sur la scène du Millénium. Des grands classiques repris par Line 4 au rock alternatif de Lullabies en passant par le grunge abrasif d'Octane Twisted : les Bains Rock "Live" n'auront jamais aussi bien portés leur nom !

Ce premier Bains Rock "Live" de l'année coincide avec le premier concert de Line 4. La jeune formation composée de jeunes musiciens de la région de Haguenau puise principalement son répertoire dans la scène rock des vingt dernières années. Alors que certains de ses membres, élèves de l'Ecole de musique de Haguenau ont pu déjà arpenter les planches du Millenium, ce sera véritablement une première sur une "grande scène" pour eux en temps que groupe. Ils seront notamment épaulés par un musicien-conseil proposé par le CRMA et les Bains Rock pour appréhender au mieux cet événement.

Facebook

Line 4

Octane Twisted prendra ensuite le relais. Ce power trio fréquente les Bains Rock depuis l'année dernière et travaille sur ses propres compositions. Après un premier concert à Durrenbach dans le cadre des Rockeurs ont du coeur en novembre dernier, le groupe se sent plus que jamais prêt à prendre d'assaut le Millénium. Leur musique s'apparente à du grunge, mais selon leurs propres termes Octane Twisted fait du "rock sale" avec comme références The Doors, L7, The Melvins ou encore Comanechi. Plus Manson que Charlie, ils délivreront sur scène un son lourd, nerveux et malsain qui n'est pas sans rappeler les premiers Nirvana. Qu'on se le dise, la messe sera noire.

Facebook


Lullabies cloturera le bal : après une longue pause, le groupe est de retour aux affaires avec un nouveau line-up prêt à tout donner sur scène. Le groupe qui joue fréquemment sur Strasbourg et en dehors d'Alsace évolue dans un genre alternatif et progressif avec des chansons à la croisée de Muse, Queens of the Stone Age ou encore Sigur Ros. A découvrir sur scène !

Facebook

Lullabies

Rendez-vous donc le samedi 27 février à 20h à la Salle du Millénium de Haguenau (6 place Robert Schuman), entrée libre !


En complément

0 commentaire

Ajouter votre commentaire

Pseudo * :

Email :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire