Actualités

Les Rockeurs ont du coeur édition 2016

Comme chaque année à l'approche de Noël les Rockeurs ont du coeur font leur grand retour : une douzaine de concerts auront lieu en Alsace du Nord et dans le pays de Bitche. En prévision : une pluie de décibels et de jouets !

Un jouet = une entrée !

Le principe reste le même : un jouet (ou un livre) = une entrée pour le concert ! Ces jouets et livres seront ensuite distribués à des associations comme entre autres les Restos du Coeur, Tôt ou t'art ou la Maison de l'enfance Alphonse Oberle de Climbach. Organisé depuis maintenant 10 ans par les associations de la Fédération Réseau Jack, cet événement permet d'apporter un peu de joie aux enfants défavorisés et de conjuguer musique et esprit de Noël.

Un concert final qui va groover

Le concert final aura lieu samedi 10 décembre à la salle du Millénium de Haguenau avec Sweet Parlor (cover rock), The One Armed Man (rock stoner) et The Fat Badgers (funk rock) :

Imaginez vous revenus quelques décennies en arrière, confortablement installés dans un canapé, une odeur d'encens flottant dans l'air, et un verre de bon vin à la main.

En quelques accords, Sweet Parlor vous plonge dans l'atmosphère chaleureuse et envoûtante de la soul et du blues des années 60-70 et plus si affinité. De Bill Withers à Janis Joplin, en passant par les Beatles, rien n'est laissé au hasard. Tout est prévu pour vous faire passer un bon moment en toute simplicité.

« Blues, stoner, rock : recette savoureuse pour un cocktail toujours aussi addictif et explosif ! The One Armed Man réussit une nouvelle fois son coup et Paper Bird muscle encore un peu plus le CV et la discographie d'un groupe aux sonorités indociles dont on se délecte avec toujours autant de plaisir. »

(Charly Ouate / Rue 89)

The Fat Badgers cuisine des mixs sucrés avec pour ingrédients de base les sons soul et funk qu'il recherche pour leur douceur en bouche et leurs vertus médicinales. Le tout est mélangé à la levure de musique électronique et sera servi en concert par 4 musiciens à lunettes.

Retrouvez les Rockeurs ont du coeur sur Facebook

The Fat Badgers va faire groover la Millénium

Programmation complète


En complément

0 commentaire

Ajouter votre commentaire

Pseudo * :

Email :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire