Actualités

Ouverture des inscriptions pour la Scène Off de la Foire aux Vins de Colmar

Source : musiquesactuelles.net

Les candidatures de la Scène OFF de la Foire aux Vins 2017 sont ouvertes jusqu'au 20 mars !
L'appel à candidatures est à destination des groupes Alsaciens ayant un répertoire de compositions originales (pas de reprises ni de tribute).

>> un lien WETRANSFER à sceneoff@crmacolmar.fr comprenant

  • deux morceaux en.wav
  • une biographie courte du groupe
  • une fiche technique
  • une photo haute définition
  • liens vers site web, réseaux sociaux…

Initiée depuis 2009 par le Centre de Ressources de Musiques Actuelles de Colmar, la Scène Off propose chaque jour au stand DSP Poisson Rouge, un concert gratuit en plus du festival de la Foire Aux Vins.
La Scène Off, c'est 8 groupes locaux qui vous offrent une prestation inédite et unique tous les soirs, à l'heure de l'apéro. une programmation artistique variée dans le domaine des musiques actuelles : rock, hip-hop, folk, musique électro et urbaine.
Le projet a pour ambition de diffuser les talents de la Région Alsace et promouvoir la diversité de la scène actuelle Alsacienne mais aussi de permettre aux artistes de jouer dans des conditions professionnelles, de se confronter au grand public et de les amener vers la professionnalisation.
Cette initiative est portée par le Centre de Ressources de Musiques Actuelles de Colmar, co-animé par le Grillen et par la Fédération Hiéro Colmar, et financé par le Conseil Départemental 68 et la ville de Colmar. En partenariat avec l'espace DSP du Poisson Rouge et la Foire aux Vins de Colmar.


En complément

0 commentaire

Ajouter votre commentaire

Pseudo * :

Email :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire