Actualités

Showcase : Odonata à la médiathèque de Haguenau le 16 avril

Deuxième showcase de 2016 à la médiathèque de Haguenau avec Odonata et ses chansons electro rock :

« Odonata », en latin scientifique désigne la famille des libellules. C'est aussi le nom qu'a adopté le groupe strasbourgeois qui se produira ce samedi 16 avril à la Médiathèque de la Vieille Île.
A l'image de l'insecte, l'univers d'Odonata est coloré, étonnant et imprévisible. Se jouant des esthétiques musicales, le trio évolue dans un style qui lui est propre. Et s'il cultive son originalité jusque dans sa formation (batterie, basse, vibraphone, chant et samples) le groupe lui reste toujours cohérent dans son propos, comme en témoigne son premier EP « Dans l'oeil », paru en 2014.
Si d'une chanson à l'autre la base rythmique se fait tantôt funk, tantôt soul, elle est toujours au service de textes inspirés, introspectifs et souvent à fleur de peau. Chez Odonata, le sens compte autant que le son, les mots et les mélodies se mélangent harmonieusement et c'est avec plaisir que voyage l'imaginaire.

Odonata en showcase : le 16 avril à 11h à l'espace rencontres de la Médiathèque de la Vieille-Ile (24 rue du Maire Traband à Haguenau). Entrée libre !

Un événement organisé par la Médiathèque de Haguenau en partenariat avec le CRMA Bas-Rhin Nord, dans le cadre de la valorisation du Fonds Musique Locale.

Evénement Facebook
Page Facebook d'Odonata


En complément