Actualités

Table ronde autour de la réforme législative en cours concernant le décret de 1998 dit “lieux musicaux”

Communique du Polca

Le Polca s'associe à AGI-SON pendant le MOIS DE LA GESTION SONORE pour vous proposer un rendez-vous Pro en Région Grand Est, sous forme de table ronde, autour de la réforme législative en cours concernant le décret de 1998 dit “lieux musicaux”.

Nous vous l'annonçons par ailleurs, les choses se précisent concernant la future évolution de la règlementation des niveaux sonores autorisés dans les lieux musicaux. Afin de faire le point et de répondre à vos questions, nous vous proposons de venir assister à une table ronde :

Samedi 26 novembre à 17h, à la salle “Les Fuseaux”, 11 avenue Raoul Laurent à Saint-Dizier (Haute-Marne).

Plus d'infos sur le contenu par ici !

Cet événement est organisé avec l'aide de notre adhérent la Communauté d'agglomération de St Dizier, Der et Blaise, à l'occasion de la clôture de leur festival EclectiK Rock.

Montée en collaboraration avec les réseaux MAELMusiquesActuelles.net (CRMA Colmar + Hiéro Strasbourg) et le Réseau Jack, cette rencontre est ouverte à tous les organisateurs d'événements musiques actuelles de la Région Grand Est, afin de les informer dans le détail des futures évolutions règlementaires qui sont susceptibles d'affecter leurs pratiques.

Inscription par e-mail avant le 23 novembre 2016 
Anne-Laure Prunier, Coordinatrice de Pôle Prévention au Polca prevention@polca.fr

En complément

Fichiers joints :