Actualités

La scène régionale dans les bacs des médiathèques

Le CRMA Bas-Rhin Nord travaille, depuis le mois d'avril, à l'ouverture des bacs des médiathèques d'Alsace du Nord aux disques des groupes alsaciens. Plusieurs médiathèques de son territoire ont émis la volonté de créer ou de développer leur fonds de disques de groupes locaux. Reste à coordonner, valoriser et faire connaître ces initiatives ! Ce sera l'objet d'une réunion de travail en septembre 2013 : nous vous tiendrons informé de la suite du projet.

En attendant, la Fédération Hiero Strasbourg et plusieurs médiathèques en Alsace se sont associées pour la collecte et la mise en place d'un fonds de disques non distribués de groupes régionaux via une plate-forme de ventre en ligne (à destination des médiathèques).

Si vous êtes un groupe régional et que vous avez un disque non distribué, contactez la Fédération Hiéro Strasbourg pour plus de précisions et mettre votre disque en vente sur cette plate-forme. Si vous représentez une médiathèque et que vous désirez acquérir des disques via cette plate-forme, contactez la Fédération Hiéro Strasbourg pour en connaître les modalités ! Hiéro Strasbourg : contact @ hiero.eu / http://hiero.eu

Distribution de disques toujours : la Fédération Hiéro Strasbourg vient de réaliser un partenariat avec le magasin L’Occase de l'Oncle Tom à Strasbourg. Ce dernier mettra prochainement en place un espace de vente dédié aux artistes régionaux.

0 commentaire

Ajouter votre commentaire

Pseudo * :

Email :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire