Actualités

Concours jeunes talents à l'occasion de la rencontre des jeunes Européens

Le Forum européen de la Jeunesse et Jeunesses Musicales International (JMI) viennent de lancer un Concours Jeunes Talents ouvert à tous les groupes européens non professionnels dont les musiciens sont âgés de 16 à 25 ans.

Les groupes sélectionnés auront l'opportunité de se produire devant des milliers de personnes à l'occasion du European Youth Event  qui se tiendra à Strasbourg  du 9 au 11 mai 2014.  A cette occasion, 5 000 jeunes venus de toute l'Europe se retrouveront à Strasbourg pour échanger leurs idées pour une Europe meilleure dans le cadre de débats, d'ateliers, de performances artistiques et d'activités ludiques qui se dérouleront  à l'intérieur et autour du Parlement européen.

Les lauréats se produiront lors d'un grand concert en plein air sur la place Kléber le vendredi 9 mai ou lors d'une soirée festive au Rhénus le samedi 10 mai et en journée sur le Village européen.  Ils assureront la première partie de Puggy, La Fanfare en Pétard, DJ Falcon ou encore Riva Starr.

Les groupes intéressés à participer doivent poster leur démo sur le site internet du concours avant le 13 avril.

Pour vous inscrire au concours et avoir plus d'infos, consultez le site officiel du Concours Jeunes Talents: www.yofestebc.eu


En complément

0 commentaire

Ajouter votre commentaire

Pseudo * :

Email :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire