Jeunes talents, c'est le moment !

Pour faire connaître et même reconnaître les talents des jeunes (8-25 ans), quel qu'il soit, la Ville de Haguenau par le biais du Clap'Jeune lance, pour la quatrième année consécutive, son concours ''Jeunes talents, c'est le moment''. Ce concours, parrainé par Moussier Tombola donnera la chance aux jeunes de se produire sur la scène du Millénium de Haguenau.

Le concours aboutira à une grande soirée, le samedi 7 juin 2014 à partir de 20h à la salle de Millénium de Haguenau. Les douze candidats retenus se produiront sur la scène, devant une salle pouvant accueillir 300 personnes ! Ils seront notés par un juré de professionnel mais également par le public à travers un applaudimètre. Les 5 meilleurs candidats seront récompensés par des lots offerts par nos partenaires.

Qui peut s'inscrire ? Les jeunes de 8 à 25 ans (au 31 décembre de l'année en cours), les jeunes habitants ou étant scolarisés dans la Communauté de Communes de la Région de Haguenau, les jeunes qui ont un talents, quel que soit le domaine.

Devenir candidat au concours

Les informations sur la soirée "Jeunes talents !"


En complément

0 commentaire

Ajouter votre commentaire

Pseudo * :

Email :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire