Actualités

La Fondation Kronenbourg lance son appel à projets Prix 2014

La fondation Kronenbourg lance un appel à projet national du 1er mars au 30 avril. 

Les projets sont éligibles dans trois domaines (la Culture, la Nature, la Solidarité), qui devront porter sur un thème précis : la Musique(pour les projets « Culture », c'est-à-dire qu'ils auront un rapport avec l'art qui consiste à arranger et à ordonner, ou désordonner sons et silences au cours du temps), la Biodiversité (pour les projets « Nature »), l'Entraide (pour les projets « Solidarité »).

Plus de détails ici.

Communiqué de La Fondation Kronenbourg : 

" La fondation gère le mécénat de l'une des plus anciennes entreprises françaises, Kronenbourg, brasseur en France depuis 1664 et référence dans son secteur depuis 350 ans. Chaque année, aux quatre coins de France, nous offrons notre soutien (double mécénat financier et de compétence) à une cinquantaine de projets associatifs ; ceux-ci sont sélectionnés pour leur caractère entreprenarial, promoteur de diversité et créateur de lien social au service du mieux vivre ensemble. Nous menons 5 grandes actions annuelles : les « Prix de la Fondation », les « Coups de pouce », l'opération « Courir pour la Fondation », la « Campagne de Noël » et la « Bière de Noël solidaire ». 
Les Prix de la Fondation débutent par un appel à projets national du 1er mars au 30 avril. Nous serions très honorés si vous acceptiez de relayer cette information et d'inciter les porteurs de projet que vous connaissez à déposer un dossier de candidature.
En 2014, les projets éligibles dans nos trois domaines de prédilection (la Culture, la Nature, la Solidarité) devront porter sur un thème précis : la Musique (pour les projets Culture), la Biodiversité (pour les projets « Nature »), l'Entraide (pour les projets « Solidarité »). "

Pour plus d'information et/ou pour participer à l'appel à projets, rendez-vous sur le site internet

www.fondation-kronenbourg.com


En complément

Fichiers joints :


0 commentaire

Ajouter votre commentaire

Pseudo * :

Email :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire