Actualités

Les Estivales de Brumath

Passée la frustration du confinement, la Ville de Brumath lance Les Estivales, une série d'animations gratuites pour un été tout en musique !

Le 22 août, retrouvez Greyswood, Blondi Beat Rousse et Lowtone sur scène.

Groupe de folk-rock fondé en 2017 à Strasbourg, Greyswood livre un folk-rock brut et passionné, dévoilant des histoires d'âmes égarées, déracinées et bercées par les promesses de l'horizon. Influencé par les songwriters américains et la country alternative, ses références vont de Neil Young à Whiskeytown, en passant par Kathleen Edwards et Kings of Leon.

Du bar tabac au stade de France, voilà sa devise. Là où il passe, “Blondi Beat Rousse” n'a qu'un seul objectif : vous arracher un sourire.Une réputation de show man forgée à coup de mariages, baptêmes ou bar-mitsvah. Une garde robe aussi riche que sa setlist. Blondi fait du rock comme Zlatan fait du foot : un poing levé au ciel. 
Sur scène il enchaîne les plus grands tubes de la chanson française avec son truc en plus : des guitares acérées, calées sur une batterie filant à toute vitesse.

Groupe de Doomed Blues de trois musiciens originaires de Strasbourg, Lowtone se caractérise par un accordage bas, des riffs bluesy, des guitares noyées dans la fuzz et batterie lourde et énergique.

On vous attend nombreux, mais on n'oublie pas les gestes barrières !

Plus d'informations sur les Estivales 

0 commentaire

Ajouter votre commentaire

Pseudo * :

Email :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire