"Fonds Musique Locale" et showcases à la médiathèque de Haguenau

Vos disques dans les bacs des médiathèques alsaciennes ? C'est possible ! En Alsace du Nord, la Médiathèque de Haguenau a mis en place un "Fonds Musique Locale" ouverts à tous les groupes alsaciens. Empruntez et découvrez les disques de The Wooden Wolf, la Fanfare en Pétard, Colt Silvers, Elements 4... et bien d'autres !

Lancé en 2007 et en sommeil depuis quelques années, ce fonds de musiques locales a repris du service et des couleurs depuis 2015. Et toujours dans sa volonté d'ouvrir ses portes à la musique locale, des showcases de groupes alsaciens sont aussi organisés en partenariat avec le CRMA Bas-Rhin Nord !


Prochains showcases

Informations à venir...

 


 

Showcases passés

Les Fédérations Hiéro Strasbourg et Hiero Colmar se posent aussi en intermédiaires entre groupes et médiathèques sur d'autres secteurs d'Alsace (médiathèques de Colmar, Sélestat... etc...). Déposez autant de CD que de médiathèques à la Fédération Hiéro Strasbourg (communication @ hiero.eu), qui se fera l'intermédiaire pour la vente (prix unique d'achat à 8€ TTC après validation de la médiathèque / nombre de disques par an limité). Attention, ce dispositif ne concerne que les cd non distribués. Concernant les EP, considérés comme outils promotionnels, il est possible de les transmettre en tant que don.