Résidence au Millénium

Le CRMA Bas-Rhin Nord, en partenariat avec la Ville de Haguenau, propose, aux groupes de musiques actuelles, des créneaux de filages et/ou de résidences scéniques dans la salle du Millénium pendant les vacances scolaires d'hiver, de Pâques et de la Toussaint.

Afin de pouvoir organiser au mieux le planning de résidences, merci de nous adresser, vos demandes au moins 3 à 4 mois en amont :

  • Avant fin juin pour une résidence pendant les vacances de la Toussaint,
  • Avant fin octobre pour une résidence pendant les vacances d'hiver,
  • Avant fin décembre pour une résidence pendant les vacances de Pâques.

Les demandes sur des délais plus courts auront moins de chances d'aboutir. N'hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner sur le planning.

Merci de joindre à votre demande une lettre de motivation exposant les besoins auxquels répondra la résidence.

Les conditions de résidence au Millénium sont les suivantes :

  • La résidence doit être motivée, par le biais d'une lettre/e-mail, transmise au moment de votre demande où vous nous expliquez en quoi il est pertinent que votre projet bénéficie d'une résidence au Millénium;
  • La résidence doit être portée par une structure/personne morale (association du groupe, bureau de production…) en mesure de nous fournir une attestation de responsabilité civile via son assurance;
  • La présence d'un technicien son est obligatoire, vous pouvez venir avec le technicien son de votre choix. Le régisseur de la salle sera présent pour vous accueillir et restera joignable en cas d'urgence.

Contact

Kévin Matz (chargé de mission CRMA Bas-Rhin Nord)
crma.at.reseaujack.fr
09 83 03 40 93